Si tant de volatil au « Point Ephèmère » très video-cultureux                 pour si peu
Si tant de volatil sous le chapito très médrano très médiatico                pour si peu
Si tant de volatil entre homme /slash/ femme                                       pour si peu
Si tant de volatil entre femme/ double slash/ homme                pour si peu que rien
Si tant de volatil dans l’euro-libéro-leurre                               pour tout leur beurre !
Si tant de volatil dans les écritos en édul & édilchorus des éditos           mon toto !
Si tant de volatil dans l’hypocrypto-imposture d’la star’ac poètico-bisness,    si nic !

Mais pour

Si peu de volatil dans l’afro-arnac, maffia corruptio pour l’affamo
Si peu de volatil dans le formatraquage en réseaux des cerveaux
Si peu de volatil dans l’escroc-théologico politic
Si peu de volatil dans les clans clonés, dans les clones clanés, dans les clans-clones, les clones clans bouclés sit com-modo ourobouros
Si peu de volatil dans le béton des murs palestino/israël, dans les barbelés des murs afro-hispano/europe, dans le ciment électronic des murs mexicano-améric
Du si peu de volatil des ex-murs berlin, de fer, de bambou & tjrs celui du silence !

Si tant de, si tant de, sur ci-terre volatile … & … si peu, si peu de peur volatile …

Faut pas t’étonner, ma poulette, qu’ça grippe aviaire des ovaires jusqu’à la bière !
& qu’c’est pas du plomb dans la tête, mais dans les deux ailes delta & dans l’os !

ce 19-X-05
ce 21-X-05

§ Où c’est alors qu’ l’20° siècle fut la répèt’ générale quoiqu’encore disséminée d’l’an-sauvage 21° ! L’englobal du mondial barbare qui se coagulera dans le nucléairo-sino-hindo-américano techno-séisme ! C’est nôtr’isme, ma miss !
§ Où il est dit qu’l’homo d’habilis antédiluvien, devient diluvien, puis homo erectus du vient néanderthalensis devient sapiens, très très vite de sapiens dévie zappiens devient du bien homo économicus & rigolo-écolo-prédateur ! Oh ! G N !
* C’est le mono homo consummans, mais pas pour tous, dont ceux qui survivent en Amazonie blanchie : les Arawaks, les Jivaros, Les Aguarunas, les Ashual, les Huambisas, les Yaguas, les Shipibos, les Cashibos, les selvatiques Conibos, les Ashninkas, les Amueshas, les Campas, les Machiguengas, les Kayapos, les Atias, les Yranawy, les Kroatym, les Pankararu, les Pataxo, les Hahahae, les Kiriris …
* C’est le consummans mono homo, mais pas pour tous, dont ceux encore de l’Amazone qui s’assèche : Arawété, Arara, Wasusu, Hahaintesu, Cintos, Largas, Surui, Wayapi Poukou, Kamayma, Vlapitis, Suya, Krahos, Xavante, Yanomami, Wayana, Embera, Kofanet-Masiguarc, Ayoréos, Kayabi, Ikpeng, Yudja, Trumai, Matipu, Nahukwa, Yawalapitis, Mehinakos, Kalapalos, Aweti, Kuikuro …….…
* C’est l’homo consummans mono dévorans, mono totalitans mais surtout pas pour les non-contactés, pour les ceux seuls qui résistanz, refusent tels des antigone & les antigang : les Flécheiros, les Tagacri, les Huaorani, les Taroménane, les Corubo, les Amamhuaca, les Mascho, les Kineri, les Nanti, les Nahua, les Kuga-pakori & tous les jamais connus qui s’enfuient dos-face aux fantômes de mort comme le flux fléau poroc-poroc, leur peur comme un roc !







Détournement(s)

Biographie

Questionnaire